/ FAQ

Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

L'hôtel

Avez-vous un parking ?
Oui, nous disposons d’un parking privé gratuit pour les résidents.

Quelle est la différence entre une chambre Charme et une chambre Luxe ?
Nos chambres Luxe sont plus grandes que les chambres Charmes et vous proposent plus de produits d’accueil.

Avez-vous des chambres familliales ou communicantes ?
Oui, au niveau des fermettes et au cottage.

Avez-vous des chambres fumeurs ?
Non, mais les fumeurs pourront satisfaire leur envie dans le parc de l’hôtel.

Les chambres sont-elles toutes équipées d’un coffre-fort ?
Non, nos chambres ne sont pas équipées de coffre-fort.

Puis-je demander un lit d’appoint dans ma chambre ? Combien cela me coûtera-t-il ?
Oui, sous réserve de disponibilités, vous pouvez demander un lit supplémentaire dans votre chambre (uniquement en categorie Luxe) au moment de la réservation. Le prix est de 30€ par nuit.

J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats?
Oui, nous pouvons fournir un lit bébé et un chauffe biberon sur demande et sous réserve de disponibilité.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous possédons une chambre pour les personnes à mobilité réduite, toutefois il y a des escaliers pour se rendre au restaurant.

Avez-vous un ascenseur ?
Non, l’hôtel étant un château du 18ème siècle, il ne possède pas d’ascenseur. Cependant, il est possible de loger aux Fermettes ou au Cottage au rez-de-chaussée.

Puis-je me restaurer à l’hôtel?
Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant : le Najeti Restaurant le Berthier, ouvert le soir.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
L’arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu’à 12 heures. Un supplément vous sera facturé d’un montant de 50€ pour tout départ tardif.

Avez-vous une bagagerie ?
Non, mais il est possible de laisser vos bagages à la réception si vous arrivez plus tôt en nous prévenant.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Oui, nous aimons les animaux et les acceptons tenus en laisse dans l’hôtel et le restaurant. Le tarif est de 20€ par nuit et par animal.

Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Oui, l’établissement propose une connexion wifi gratuite.

Que faire en cas de d’objet oublié dans ma chambre ?
Vous pouvez contacter notre équipe qui se chargera de vous envoyer l’objet oublié en échange de frais de livraison.

Les prix

Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix ?
Non, quand vous réservez une chambre, le petit-déjeuner n’est pas compris mais peut se réserver séparement de la chambre dans la même commande. Cependant, vous pouvez aussi réserver l’une de nos offres spéciales, qui contiennent toutes le petit-déjeuner.

Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?
Non, la taxe de séjour n’est pas incluse dans le tarif. La taxe de séjour est d’1 Euro, par adulte et par jour.

Est-ce que les tarifs et disponibilités sont les mêmes si je réserve sur le site ou par téléphone ?
Oui, il n’y aucune différence de prix ou de disponibilités selon que vous réservez par téléphone ou sur notre site.

La réservation

Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?
Les informations bancaires servent uniquement en tant que garantie au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement.

Quand et comment vais-je payer mon séjour ?
Vous payez à la fin de votre séjour, avec le moyen de paiement que vous souhaitez : carte bancaire, chèque-vacances, espèces.

Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation. Comment faire ?
Nous envoyons un mail de confirmation à chaque réservation. Cependant, si vous n’avez pas reçu ce mail dans les 15 minutes suivant votre réservation, veuillez vérifier dans vos mails indésirables. Si le mail n’y est pas non plus, n’hésitez pas à nous appeler.

Quelles sont les conditions d’annulation ?
Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48 heures avant le séjour.

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez à tout moment gérer votre réservation en bas du site, en cliquant sur le lien « Gérer mes réservations » dans la partie « Liens pratiques ». Votre numéro de réservation vous sera demandé.